Thomas VERNHES (Fondateur d’ALTUrgences) : « Il est important de donner la bonne information aux patients qui, malgré les consignes, souhaitent quand même consulter en face à face.
Afin de participer à la gestion de cette crise et d’informer nos utilisateurs de l’existence de ces nouveaux centres et ainsi éviter qu’ils ne se rendent dans des lieux mal adaptés, nous avons décidé d’ajouter dans l’application un critère de recherche d’établissements supplémentaire : CENTRE COVID19.
Nous espérons ainsi éviter que les utilisateurs ne se déplacement dans le premier établissement de soins venu (malgré les consignes générales) et risquent de générer de nouvelles contaminations. »
Afin de fournir au plus grand nombre l’information la plus complète possible sur l’application, nous lançons un appel auprès de toutes les ARS, URPS ainsi que de ces centres de dépistages dédiés Covid19 afin qu’ils se rapprochent de nous dans l’objectif d’intégrer au plus vite ces centres de dépistages dans l’application. Ce référencement est bien entendu et comme pour tous les référencements dans l’application, gratuit ».
Pour aller encore plus vite dans leur référencement, il est possible remplir directement le formulaire internet : https://www.alturgences.com/covid19